Leave Your Message
Angle FRP léger et haute résistance

Angle FRP

Angle FRP léger et haute résistance

L'acier d'angle FRP est un type de profilé FRP pultrudé, disponible dans une variété de tailles et de couleurs. Nous pouvons personnaliser les couleurs selon les exigences du client pour améliorer l'environnement du site de production. De plus, la flexibilité de conception de l'acier d'angle FRP est très élevée et des produits de différentes tailles peuvent être fabriqués en fonction des besoins réels, de sorte qu'ils peuvent être largement utilisés dans de nombreux domaines.

    Paramètre du produit
    Angle Numéro de série UN B t NON.
      FRP Anglesiy9 1 170 80 5 L-0330
    2 152.4 152.4 9.52 L-0803
    3 150 80 3 L-0641
    4 101,6 101,6 6h35 L-0637
    5 100 100 8 L-0035
    6 100 100 6 L-0562
    8 100 50 8 L-0019
    9 90 60 5 L-0028
    dix 88,9 88,9 6h35 L-0653
    11 76.2 76.2 6h35 L-0022
    12 76 76 9.5 L-0023
    13 75 75 dix L-0030
    14 75 75 6 L-0027
    15 70 30 6h35 L-0038
    16 61,8 31,7 2.5 L-0343
    17 60,5 43,8 2.8 L-0461
    18 60 40 7 L-0701
    19 60 60 8 L-0034
    20 50,8 50,8 6h35 L-0026
    vingt-et-un 50 50 3 L-0033
    vingt-deux 50 50 4 L-0037
    vingt-trois 50 35 5 L-0032
    vingt-quatre 50 50 5 L-0029
    25 50 50 6 L-0464
    26 50 48 3 L-0805
    27 50 38 3 L-0773
    28 45 45 5 L-0021
    29 40 40 4.2 L-0025
    30 38.1 38.1 6h35 L-0652
    31 35 35 5 L-0020
    32 28 28 3 L-0036
    33 25 25 3 L-0031
    34 50 50 2.8 L-0438
    35 60 40 2.8 L-0421
    36 120 60 2.8 L-0427
    37 100 25 2.8 L-0408
    38 120 100 5 L-0514
    39 70,5 13.2 3.3 L-0610
    40 69,5 15 5 TL-0611
    41 30 36 3 L-0818

    Dessin du produit
    Angle FRP14ruv
    Angle FRP15 ans
    Angle FRP16rhp
    Angle FRP17eo5

    Application du produit
    L'acier d'angle FRP peut être composé de divers composants porteurs de contraintes en fonction des besoins de différentes structures, et peut également être utilisé comme connecteur entre les composants. Il est largement utilisé dans diverses structures de bâtiment et structures d'ingénierie, telles que les poutres de maison, les ponts, les tours de transmission, les navires, les fours industriels, les tours de réaction, les supports de conteneurs, les supports de tranchées de câbles, les canalisations électriques, l'installation de supports de barres omnibus et les étagères d'entrepôt, etc.

    Avantages des angles en fibre de verre pultrudée
    ● Les cornières en fibre de verre pultrudée présentent de nombreux avantages et sont plus durables et plus polyvalentes que les matériaux traditionnels tels que le bois, l'acier ou l'aluminium.
    ● Le processus de pultrusion produit des composants plus solides avec une résistance à la traction, une stabilité dimensionnelle et une rigidité exceptionnelles. Il peut également créer des formes et des profils personnalisés de pratiquement toutes les tailles.
    ● Les cornières en fibre de verre pultrudée sont légères : elles peuvent être 30 % plus légères que l'aluminium et 70 % plus légères que l'acier sans sacrifier la résistance. De plus, ils ont une résistance constante et ne se déforment pas facilement lors d’un impact.
    ● Ils peuvent être facilement usinés, aboutés, fendus, chanfreinés, arrondis et pointus avec des outils simples. Travailler avec des produits FRP nécessite moins d’équipement lourd et est donc généralement plus sûr et moins coûteux.
    ● Les angles FRP pultrudés ne conduisent ni la chaleur ni l'électricité, ils sont donc idéaux comme barrière de protection entre les pièces chaudes ou chargées électriquement et l'utilisateur final. De plus, la transparence électromagnétique non magnétique de ce matériau le rend adapté à de nombreuses applications spéciales.
    ● Le FRP est très durable, résistant aux produits chimiques et à la corrosion. Les coins en fibre de verre pultrudée ne pourriront pas et ne se dégraderont pas en cas d'exposition prolongée à l'humidité, aux températures extrêmes ou aux rayons UV.
    ● Les cornières en fibre de verre pultrudée ont un cycle de vie extrêmement long (plus de 15 ans) avec des coûts et des exigences de maintenance très faibles par rapport aux matériaux organiques (par exemple le bois) ou sujets à la rouille (par exemple le fer ou l'acier).
    ● Les produits FRP offrent la polyvalence requise par l'industrie manufacturière actuelle pour créer des composants hautement personnalisés ou complexes qui répondent à une variété de besoins de conception.

Leave Your Message
Lightweight and high strength FRP angle

Products

Lightweight and high strength FRP angle

FRP angle steel is a type of pultruded FRP profile, available in a variety of sizes and colors. We can customize colors according to customer requirements to improve the environment of the production site. In addition, the design flexibility of FRP angle steel is very high, and products of different sizes can be made according to actual needs, so it can be widely used in many fields.

    Product Parameter
    Angle Series Number A B t NO.
      FRP Anglesiy9 1 170 80 5 L-0330
    2 152.4 152.4 9.52 L-0803
    3 150 80 3 L-0641
    4 101.6 101.6 6.35 L-0637
    5 100 100 8 L-0035
    6 100 100 6 L-0562
    8 100 50 8 L-0019
    9 90 60 5 L-0028
    10 88.9 88.9 6.35 L-0653
    11 76.2 76.2 6.35 L-0022
    12 76 76 9.5 L-0023
    13 75 75 10 L-0030
    14 75 75 6 L-0027
    15 70 30 6.35 L-0038
    16 61.8 31.7 2.5 L-0343
    17 60.5 43.8 2.8 L-0461
    18 60 40 7 L-0701
    19 60 60 8 L-0034
    20 50.8 50.8 6.35 L-0026
    twenty one 50 50 3 L-0033
    twenty two 50 50 4 L-0037
    twenty three 50 35 5 L-0032
    twenty four 50 50 5 L-0029
    25 50 50 6 L-0464
    26 50 48 3 L-0805
    27 50 38 3 L-0773
    28 45 45 5 L-0021
    29 40 40 4.2 L-0025
    30 38.1 38.1 6.35 L-0652
    31 35 35 5 L-0020
    32 28 28 3 L-0036
    33 25 25 3 L-0031
    34 50 50 2.8 L-0438
    35 60 40 2.8 L-0421
    36 120 60 2.8 L-0427
    37 100 25 2.8 L-0408
    38 120 100 5 L-0514
    39 70.5 13.2 3.3 L-0610
    40 69.5 15 5 TL-0611
    41 30 36 3 L-0818

    Product Drawing
    FRP Angle14ruv
    FRP Angle15yod
    FRP Angle16rhp
    FRP Angle17eo5

    Product Application
    FRP angle steel can be composed of various stress-bearing components according to the needs of different structures, and can also be used as a connector between components. It is widely used in various building structures and engineering structures, such as house beams, bridges, transmission towers, ships, industrial furnaces, reaction towers, container racks, cable trench supports, power piping, busbar support installation and warehouse shelves, etc.

    Benefits of Pultruded Fiberglass Angles
    ● Pultruded fiberglass angles have many advantages and are more durable and versatile than traditional materials such as wood, steel or aluminum.
    ● The pultrusion process produces stronger components with exceptional tensile strength, dimensional stability and rigidity. It can also create custom shapes and profiles of virtually any size.
    ● Pultruded fiberglass angles are lightweight – they can be 30% lighter than aluminum and 70% lighter than steel without sacrificing any strength. In addition, they are consistent in strength and do not deform easily upon impact.
    ● They can be easily machined, butted, slotted, chamfered, rounded and pointed with simple tools. Work with FRP products requires less heavy equipment and is, therefore, usually safer and less costly.
    ● Pultruded FRP angles do not conduct heat or electricity, so it is ideal as a protective barrier between hot or electrically charged parts and the end user. In addition, the non-magnetic electromagnetic transparency of this material makes it suitable for many special applications.
    ● FRP is highly durable, chemically resistant and corrosion resistant. Pultruded fiberglass corners will not rot or degrade from prolonged exposure to moisture, extreme temperatures or UV radiation.
    ● Pultruded fiberglass angles have an extremely long lifecycle (over 15 years) with very low maintenance cost and requirements compared to organic materials (e.g., wood) or rust-prone ones (e.g., iron or steel.)
    ● FRP products offer the versatility required by today's manufacturing industry to create highly-customized or intricate components that meet a variety of design needs.